Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)

5 participants

Aller en bas

Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)  Empty Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)

Message  Skyrim Sam 16 Juin - 4:34

Prénom : Diego

Pseudo en jeu : Skyrim

Age : 12 ans et demi

Quel faction voulez-vous rejoindre (Peuple des forets, Peuples libres, Mordor)?: Je veux être dans peuple libres (kargeth est une faction agréable a voir et avec une bonne communauté donc je veux etre dans la faction kargeth)

Comment avez vous connu notre serveur?(Un nom de site/ami) ?: Je l'ai connu par mangadim782 dont je remercie encore de m'avoir mùontrer ce serveur exellent

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?: Je pense que je peux compléter sa population et m'amusant tout en jouant a minecraft avec mes amis. J'AIME CE SERVEUR
I LOVE ALVANAI

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ?: Apporter mon savoir faire aux autres et l'ameliorer du mieux que je peux

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? : Je pense que je suis un élement de ce serveur et que j'aime sa population (c'est pour sa que je fais un quandidature)

Vous conformerez vous aux règles du serveur? : Oui bien sur Alvanai

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Oui si je peux (desoler mais sa risque d'etre dur car j'ai pas de portable)

Version de jeu(officielle ou crack)?: J'ai la version crack mais j'espère avoir la version officielle un jour

Vos passe-temps, hobby...?: Minecraft, Hand ball, PS3, Ordinateur, WII voila mon passe temp

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : OUI bien sur je suis environ 2 h par jour et plus en week-end et le mercredi apres midi

Dernière chose a dire? : OUi, Stop flood et j'aide les autres. J'espère que je deviendra chevalier un jour bounce bounce bounce bounce
Thank you d'avance Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Skyrim le Sam 16 Juin - 8:55, édité 3 fois
Skyrim
Skyrim

Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Yvelines/ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)  Empty Re: Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)

Message  Baddack101 Sam 16 Juin - 4:58

Tu la pas precisè tu veus etre dans le peuple libre sinon sava Very Happy
Je pense que c est bon
Baddack101
Baddack101

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)  Empty Re: Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)

Message  sanji Sam 16 Juin - 5:00

c'est court,quand tu vois ce que demande antroz....
sanji
sanji

Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : coueron

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)  Empty Re: Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)

Message  Majic Sam 16 Juin - 8:07

Juste le minimum,... c'est ce que m'évoque ta candidature. Sinon comme on te connais déjà, je suis pas contre.
PS: Le titre du topic et un peu trop long. "Candidature de Skyrim" aurait suffit, mais c'est pas important.
Majic
Majic

Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)  Empty Re: Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)

Message  Baddack101 Sam 16 Juin - 8:08

Oui mais sachant qu il a déjà été accepté sur cubicraft on va pas refusé Smile Et en plus on le connais déjà bien
Baddack101
Baddack101

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)  Empty Re: Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)

Message  Antroz59 Sam 16 Juin - 9:20

Bienvenue...mais pourquoi mentionner Chevalier si tu sais que le staff et seul le staff le determine?
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)  Empty Re: Candidature de skyrim (chevalier je sais que c'est a determiner pas le staff donc citoyen en attendant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum