Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pause importante de la part du staff et du Serveur

2 participants

Aller en bas

Pause importante de la part du staff et du Serveur Empty Pause importante de la part du staff et du Serveur

Message  Antroz59 Mer 25 Juil - 19:40

Salut a tous et a toutes,
Comme vous le savez, le serveur a, encore une fois, subi une baisse importante de ses joueurs...et ce n'est pas la premiere fois que cela se produit! Alors le staff s'est penché sur la question "Comment avoir plus de membres actifs?" Bien certainement, certains sont en vacances et d'autres ont quittés le serveur et cela est complètement comprenable et il s'agit là d'un choix personnel envers chacun. Mais il reste toujours que le serveur est vide et que nous avons dicédement une map incroyable mais il manque un quelque-chose que nous ignorons!

Alors voici ce que le staff et moi-même avons prévus de faire...au risque de perdre un membre ou toute la communauté, voici les alternatives qui s'offrent a nous:

- Fermer le serveur; partir chacun de son côté et tenter de garder contact.

- Fermer le serveur, le réserver au staff et ré-embellir la map actuelle! En effet, si nous re-débutons un serveur, peut importe la map, elle sera grandiose! Plus de forets de 6 blocs de haut, non non non. Nous aurons du 100-145 blocs de haut, des ruines, des quêtes a perte de vue, un systême de duplication de map (permets a deux groupes de joueurs de découvrir un dongeon en même temps sans que cela influe sur l'autre groupe...je m'explique: Un joueur ouvre un coffre....alors l'autre groupe trouve un coffre vide...mais avec le système dde duplication, il trouvera les mêmes items dans ce coffre...Mais il ne pourra l'ouvrir qu'une fois!) Il y aura aussi un systeme de mana/classes et aptitudes de mis en place! En effet, il saura possible de choisir une classe de base par exemple:
Rogue, et la profession Sorcier (Vous aurez donc les capacitées d'un rogue mais tout en pouvant jeter des spells...Eh oui, je suis assez fier de ce point Cool ) Avec cette option, nous ne pourrons malheureusement pas accepter les versions dites "crack" dû au nombre surprenant de blocs qui seront ajoutés, des performances du launcher qui devront êtres mises en place, et du reste des conséquences que las "crack" apportent....De plus, nous deverons re-créer une map (dans le cas advenant ou nous instaurons un nouveau minerais) qui conviens parfaitement a notre mode de jeu! Nous aurons du terraforming a faire amplement avant de faire quoi que ce soit...Finalement, ceci me semble être la meilleure option et, comme nous aurons besoin de main d'oeuvre, cela est le moment parfait pour tenter de rejoindre le staff d'Alvanaï. Vous voulez tenter votre chance? Faites une candidature au titre [Candidature Staff] NomDuJoueur (rien d'autre ne sera accepté). Nous ne donnons aucune forme de candid...épattez-nous!

- Finalement, nous pouvons toujours garder un serveur "Mort" et payer pour rien...


Bref, sur ce message quelque-peu démoralisant, je vous laisse le choix entre partir en grande et continuer(quitte a attendre le bon moment) ou encore tout abandonner (pour les joueurs, car le staff ne lâchera pas de sitôt)...
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pause importante de la part du staff et du Serveur Empty Re: Pause importante de la part du staff et du Serveur

Message  carldegoes Jeu 26 Juil - 12:23

Et non , nous ne lâcheront pas !
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum