Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

candidature de florent292

5 participants

Aller en bas

candidature de florent292 Empty candidature de florent292

Message  florent292 Dim 17 Juin - 12:36

Salut a tous, je vais me présenter dans cette petite présentation que Antroz nous à tous préparé

Prénom :Florent abily

Pseudo en jeu :florent292

Age :12 ans

Quel faction voulez-vous rejoindre (Peuple des forets, Peuples libres, Mordor)?: Ben.. Moi choix est fait sa serais le Peuples libres.

Comment avez vous connu notre serveur?(Un nom de site/ami) ?:J'ai connu ce serveur grâce au sit liste des meilleur serveur francais

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?:Je veux rejoindre ce serveur vu que les RP minecraft c'est nouveau pour moi et j'adore Minecraft et je ferais tout pour être a la hauteur !

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ?: Mes ambitions? Ben aider la population,, j'aime surtout aider les gens ! (Et m'amuser ! )

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? :Car je suis un très bon joueur et je suis très gentil quand on m’énerve pas

Vous conformerez vous aux règles du serveur? :Si je vais me conformer aux règles du serveur? Bien sûr que je me conforme aux regle du serveur Alvanai !

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Oui,je serais prêt si le serveur dure avec cette belle équipe que nous formerons !

Version de jeu(officielle ou crack)?:J'ai la version officielle

Vos passe-temps, hobby...?:Mes passe-temps sont occupés par du sport et biensur l'ordinateur !

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Je serais toujours présent sur le forum sauf exception

Dernière chose a dire? : je suis dyslexique se qui explique mes faut d'orthographes

florent292

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de florent292 Empty Re: candidature de florent292

Message  Antroz59 Dim 17 Juin - 12:38

Bon, deja mieux que tes précédentes...je ne decide pas, je laisse les autres le faire.
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de florent292 Empty Re: candidature de florent292

Message  Majic Dim 17 Juin - 12:44

Pour moi,... c'est trop léger, pas assez construit.
Un petit non, mais un non quand même.
Majic
Majic

Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de florent292 Empty Re: candidature de florent292

Message  Ludolvs Dim 17 Juin - 12:48

Moi c'est comme Majic ! ;s améliore ta candidature vu que 3 fois pour être toujours au même niveau,c'est peu..
Ludolvs
Ludolvs

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Mont-Saint-Guibert

Revenir en haut Aller en bas

candidature de florent292 Empty Re: candidature de florent292

Message  florent292 Dim 17 Juin - 12:54

c bon la je l'ai bien fait ent c non faus pas abuser la j ai paser 20 min encore sa comment a me souler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

florent292

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de florent292 Empty Re: candidature de florent292

Message  Dohmer Dim 17 Juin - 13:12

Ta candidature est, en effet, plus acceptable que tes précédentes.
MAIS, une candidature ne dit pas tout. Celle-ci en est un bon exemple.

Tu as pris un peu de ton temps pour la faire -20 minutes, d'après toi- mais elle reste encore médiocre après tes précédents essais. Je t'aurais peut-être accepté si tu t'exprimais "normalement" in-game. Tu as 12 ans et ça se voit !
Tu diras sûrement que tu es dyslexique en plus, mais je pense que la dyslexie est souvent synonyme de paresse et donc de d'indifférence envers le serveur (je vais peut-être chercher un peu loin mais ça se tient).

Bref, je dis simplement non.
Oh, et perte de sang froid de la personne est un motif de refus non ? Smile

Dohmer

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de florent292 Empty Re: candidature de florent292

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum