Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Nwc_Vincent

2 participants

Aller en bas

Candidature Nwc_Vincent Empty Candidature Nwc_Vincent

Message  Nwc_Vincent Sam 16 Juin - 13:18

Prénom : Vincent.

Pseudo en jeu : Nwc_Vincent (Si on a la possibilité de le changer, Thogar.)

Age : 16 ans.

Quel faction voulez-vous rejoindre (Peuple des forets, Peuples libres, Mordor)?: J'ai toujours aimé être un nain dans les jeux de rôles, MMORPG ou univers médiéval, mais j'ai vu que la faction n'était pas encore disponible vu que leur royaume est en construction, donc je m'orienterais plus vers une ville du peuple libre (celle qui n'as pas encore de nom à ce jour.)

Comment avez vous connu notre serveur?(Un nom de site/ami) ?: Minecraft.fr, je cherchais un serveur neuf mais strict avec un univers RP.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?: Comme il vient de se reconstituer, il n'y auras j'espère pas trop de décalage entre les joueurs. Les villes et paysages sont immenses faits par des passionnés, les nombreux plugins sur un serveur stable avec du RP donne un petit mélange parfait. Very Happy

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ?: Si je réussissais à devenir bourgeois se sera déjà pas si mal.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? : J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs, ai été acceptés sur les plus strictes, j'ai un micro et anciennement rédacteur sur Minecraft.fr, donc je pourrais corriger toutes les fautes de votre site qui me piquent les yeux.

Vous conformerez vous aux règles du serveur? :Je respecterai les lois instaurées par Alvanai.

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Probablement pas, Minecraft n'est pas un jeu cher, j'aimerais pouvoir contribuer à l'amélioration du serveur mais mon peu d'argent de poche a déjà des projets.

Version de jeu(officielle ou crack)?: Officielle évidemment.

Vos passe-temps, hobby...?: à part l'informatique, le sport et les sorties entre amis.

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Chaque jour, et je suis aussi disponible la nuit de minuit à 3H00. le forum fais généralement vivre le serveur.

Dernière chose a dire? : Bon rétablissement au serveur.


Dernière édition par Nwc_Vincent le Sam 16 Juin - 13:56, édité 1 fois
Nwc_Vincent
Nwc_Vincent

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 16
Localisation : sdf

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nwc_Vincent Empty Re: Candidature Nwc_Vincent

Message  Antroz59 Sam 16 Juin - 13:54

Merci de relire les règles!
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nwc_Vincent Empty Re: Candidature Nwc_Vincent

Message  Antroz59 Sam 16 Juin - 13:59

Bienvenue dans le Royaume d'Alvanai et bon jeu!
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nwc_Vincent Empty Re: Candidature Nwc_Vincent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum