Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature BainYoup - Agaiin

4 participants

Aller en bas

Candidature BainYoup - Agaiin Empty Candidature BainYoup - Agaiin

Message  BainYoup Ven 15 Juin - 19:39

En vu de "l'echec "de la pré-ouverture du serveur, je "refais" ma candidature comme il est demandé. Etant donné qu'il est demandé une candidature complète et bien organisé, et que les remarques non négatives sur mon ancienne candidature que j'ai utilisé a plusieurs reprise, je pense qu'elle fera l'affaire si je la laisse tel quel, en changeant ce qu'il faut en fonction de ce serveur. ( C'est la même, ou presque, si vous l'avez déjà lu et relu, à mon avis sa ne sera pas la peine de relire, bien que quelques choses ont changé )

Bonjour à vous tous, minecraftiens et minecraftiennes de CubiCraft !

Irl je m'appelle Benjamin et j'ai 16ans, mais dans MineCraft on me reconnaîtra plutôt sous le nom de BainYoup ! J'aimerai rejoindre le Peuple Libre soit le Kargeth .
J'ai connu le serveur en cherchant sur mcserv.org avec un ami ( Soke ).
J'aimerai rejoindre ce serveur car je me suis senti attiré par la description et en vue du serveur, je n'ai pas hésité à venir faire ma candidature, surtout avec ces grands changements que j'ai bien envi de découvrir =). Le serveur est bien fais, grand et surtout beau.
Mon ambition est la même sur un peu tout les serveurs sur lesquels je suis aller, découvrir et connaître d'autre minecraftiens et minecraftiennes. Et surtout faire une ou plusieurs belles constructions, et ensuite, me divertir comme je le peux !
Pourquoi devriez-vous m'accepter ?.
Spoiler:
Pour moi les règles sont les règles, je sais pertinemment que si je désobéis, je serai sanctionné, donc je suis les règles. A L V A N A Ï
Je serai près à faire un don au serveur, si je le peux ( Car bon, voilà... ), et si le serveur me plais bien et que je pense y rester longtemps ^^
Hum se qui sans doute va un peu tout gâcher et le fait que je suis une version cracké, non officielle ><
Je pense que je serai assez souvent sur le serveur, même si avec des amis, j'aime bien jouer à League Of Legends, en gros, je suis un geek, donc on peut compter sur ma présence ^^
Si je serai sur le forum ? Comment vous dire... je cherche tout les jours un moyen de me distraire quand je ne sais pas quoi faire, et j'ai déjà eu l'expérience de serveur, donc oui je serai présent pour suivre le fil de l'évolution du serveur !
Bien que, ce nouveau forum m'attire moins que l'ancien...

J'ai juste une chose à rajouter, je serai plus souvent là le week-end, les vacances, le mercredi et les jours fériés , et en semaine je serai là rapidement le soir
Hum, je suis une personne qui a plus d'affinité IG que IRL, donc question sympathie, avec moi ( a part si on me cherche ), il y a pas a se soucier
BainYoup
BainYoup

Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BainYoup - Agaiin Empty Re: Candidature BainYoup - Agaiin

Message  Antroz59 Ven 15 Juin - 19:44

Encore une fois, candidature très complète et en couleur. je ne peut mieux faire que d'accepter avec empresse cette demande! Bienvenue sur le serveur d'Alvanai et bon jeu en, je l’espère, bonne compagnie Wink
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BainYoup - Agaiin Empty Re: Candidature BainYoup - Agaiin

Message  carldegoes Ven 15 Juin - 19:50

No problem Wink
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BainYoup - Agaiin Empty Re: Candidature BainYoup - Agaiin

Message  Majic Ven 15 Juin - 19:53

Rien à redire, bienvenue à nouveau.
Que la bonne fortune te souris et que les Terres d'Alvanaï t'apporte joie et prospérité Wink!
Majic
Majic

Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BainYoup - Agaiin Empty Re: Candidature BainYoup - Agaiin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum