Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de polob92

4 participants

Aller en bas

Candidature de polob92 Empty Candidature de polob92

Message  polob92 Ven 15 Juin - 19:22

Bonjour a tous et a toutes joueurs et joueuses , amateurs et amatrices de Minecraft!
Aujourd'hui je poste ma candidature afin d'accéder à un grade me permettant de rejoindre activement la communauté du serveur et j'espère qu'elle saura satisfaire les administrateurs du serveur et inspirez ceux qui la liront...
Je commence donc par mon pseudo comme demandé qui est polob92.
Je commence dès maintenant la candidature a proprement parlé :

Prénom :Mon prénom est Paul

Pseudo en jeu : C'est sous le pseudonyme de polob92 que vous me rencontrerez sur le serveur

Age : Je suis né en 1996 et j'ai donc 15 ans

Quel faction voulez-vous rejoindre (Peuple des forets, Peuples libres, Mordor)?:Je serais intéressé pour rejoindre le peuple libre bien qu'après avoir visité brièvement les territoires du Mordor et du peuple des forets je ne puisse pas négliger mon attrait pour ces autre mondes.

Comment avez vous connu notre serveur?(Un nom de site/ami) ?: Je viens de redécouvrir ce serveur sous le nom d'Alvanai car j'étais auparavant membre du serveur Cubicraft dirigé par cette même équipe.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?:En rejoignant ce serveur j'èspere retrouver des amis que j'avais laissé sur Cubicraft il y a quelques temps , évidemment faire valoir mes quelques talents en jeu et prouver mon attirance pour ce serveur que j'avais quitté.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ?: Evidemment participer en tant que membre actif sur le serveur , construire , rencontrer et partciper a tous les évents que l'on me proposera

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? : Je n'ai pas vraiment de raison particulière et énumérer des excuses sans fin pour que vous m'acepptiez n'est pas spécialement quelque chose de nécéssaire dans une candidature selon moi. Je me contenterais de vous dire que je serais actiftant en jeu que sur le forum et j'èspère que je saurais vous prouver mon attrait pour ce serveur en jeu Smile

Vous conformerez vous aux règles du serveur? :Evidemment que serait Alvanai sans ca!?! ;p

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Peut être que je pourrais faire un don pour le serveur grâce à mon forfait téléphonique afin d'aider les administrateurs a entretenir l'abonement au serveur. En effet je sais que c'est souvent dur de financer de sa propre poche un serveur et j'éspère pouvoir contribuer a amoidrire le prix que TheAntroz dois déja payer pour nous!

Version de jeu(officielle ou crack)?:Malheureusement je n'ai tujours pas acheté la version officielle même si j'éspère que ca sera possible dans un futur proche Smile

Vos passe-temps, hobby...?:Je joue aau tennis depuis déja 8 ans en club , je joue bien évidemment à Minecraft mais aussi a MW3 (sur pc) . Je ne reste quand meme pas collé devant mon écran toute ma journée et j'aime sortir entre amis et jouer de la guitarre Smile

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :Bien évidemment car je pense que c'est très important pour se tennir à jour des nouvelles du serveur Smile

Dernière chose a dire? :J'èspère que ma candidature vous aura plus , qu'elle saura montrer l'exemple et qu'elle suffira pour être promut au grade supérieur
Je tiens également a dire que j'ai Skype et TS3 pour discutter avec les autres joueurs du serveur Smile

polob92

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de polob92 Empty Re: Candidature de polob92

Message  carldegoes Ven 15 Juin - 19:26

Très bonne candidature !!! cheers
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de polob92 Empty Re: Candidature de polob92

Message  Majic Ven 15 Juin - 19:27

Candidature ma foi, plus que complète!
Et de bonne qualité
Ce serais un plaisir que de te revoir parmi nous...
Majic
Majic

Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de polob92 Empty Re: Candidature de polob92

Message  Antroz59 Ven 15 Juin - 19:29

Je ne peut faire autrement que d'accepter avec joie cette candidature! Je dois avouer que celle-ci fais preuve de ton intérêt pour notre serveur. Bien que tu ai pris beaucoup de temps a la faire, cela n'est rien a coter des heures de plaisir qui t'attendent sur les terres d'Alvanai en, je l’espère, bonne compagnie.

Sur ce, je te grade et tu te mérite une bourse de 150 Florins (ce qui est très cher ) pour ta candidature réussite et ta preuve d’allégeance!

Officiellement, Bienvenue au royaume d'Alvanai! Et bon parcours parmis nous.
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de polob92 Empty Re: Candidature de polob92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum