Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidatur Emilos

4 participants

Aller en bas

candidatur Emilos Empty candidatur Emilos

Message  Emilos Mer 11 Juil - 16:15

Prénom : Emilien

Pseudo en jeu : Emilos

Age : 17ans

Quel faction voulez-vous rejoindre (Peuple des forets, Peuples libres, Mordor)?: j aimerais être dans le peuple libres car j aime être neutre dans ce que je fais.

Comment avez vous connu notre serveur?(Un nom de site/ami) ?: nous somme a la recherche de serveur avec lefarouche et il ma conseiller le votre pour la bonne humeur et les construction nous ont impressionner .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?: comme j ai mis juste avant pour la bonne humeur et les construction car j aime jouer dans un endroit sains et puis et surtout pour jouer a Minecraft plus seul mes avec une structure et un "peuple".

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ?: Pour tout vous dire je ne sais jamais de quoi est vraiment fait un serveur donc je m adapte et j évolue avec mon groupe ou tout simplement avec le serveur .

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? : Car je suit la pour aidé les joueur (assouplir le boulot des admin car je sais que les joueur peuvent être insupportable pour avoir été admin sur un autre serveur .

Vous conformerez vous aux règles du serveur? : oui je me conforme au règle d'Alvanai

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : a partir du moment ou le serveur me (comble) OUI

Version de jeu(officielle ou crack)?: crack mes je possède un skin quand même

Vos passe-temps, hobby...?: jouer sur mon pc ou ma xbox et comme sport je pratique le foot et bmx

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Oui je passerai minimum 1 fois par jour

Dernière chose a dire? : Vive Alvanai

Emilos

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : chimay

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Emilos Empty Re: candidatur Emilos

Message  BainYoup Mer 11 Juil - 16:40

Comme les deux candidatures précédentes, je mets un Pour. Et tout comme les deux candidatures précédentes, j'aime bien ta personnalité =o
BainYoup
BainYoup

Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Emilos Empty Re: candidatur Emilos

Message  Antroz59 Mer 11 Juil - 16:53

Pour moi: Bienvenue sur les terres d'Alvanai Wink et si t'a besoin de trucs en BMX, fait-moi signe Wink
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Emilos Empty beg

Message  Emilos Mer 11 Juil - 17:01

Antroz59 a écrit:Pour moi: Bienvenue sur les terres d'Alvanai Wink et si t'a besoin de trucs en BMX, fait-moi signe Wink
ahahaa j avais vu que tu etais un tue avec ta photo de notre ami lil wayne mes la avec le bmx encor mieux Wink mes bon pour le serveur j ai un beg je ne retrouve plus mon mot de passe :/ tu peux m aidé ?

Emilos

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : chimay

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Emilos Empty Re: candidatur Emilos

Message  carldegoes Mer 11 Juil - 17:09

Ok pour moi Wink
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Emilos Empty Re: candidatur Emilos

Message  Antroz59 Mer 11 Juil - 18:23

La seule chose que je peut faire, c'est que tu m'envoie ton MDP par MP, et que je le change in-game
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Emilos Empty Re: candidatur Emilos

Message  carldegoes Mer 11 Juil - 19:20

c'est regler antroz
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidatur Emilos Empty Re: candidatur Emilos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum