Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Kuntum

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kuntum Empty Candidature de Kuntum

Message  Kuntum Jeu 28 Juin - 6:58

Alors bonjour a tous je vous présente ma candidature.

Prénom : Mon prénom est tristan et mon nom de famille Corfdir Wink

Pseudo en jeu :Mon pseudo en jeu est Kuntum.Kuntum j'ai trouvé ce pseudo sur World Of Warcraft et je le trouvai bien alors je l'ai gardé

Age :J'ai deux ans de plus que mon frère (brook) donc j'ai 16 ans.J'aurai 17 ans le 18/07 .

Quel faction voulez-vous rejoindre (Peuple des forets, Peuples libres, Mordor)?:J'aimerai rejoindre le Mordor et luter contre les forces du bien pour les éliminer!

Comment avez vous connu notre serveur?(Un nom de site/ami) ?:Bien j'ai connu ce serveur grace a mon frère qui m'en a beaucoup parlé(brook).

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?:Bien je veux rejoindre ce serveur car j'en ai cherché un depuis pas mal de temps et celui ci est sympa Wink

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ?:Mes ambitions sur ce serveur sont de détruiere les forces du bien et de donner la gloire au mordor!

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? :Bien vous devrierez m'accepter car un membre de plus surtout ces temps ci et bien sa fait du bien!

Vous conformerez vous aux règles du serveur? :Oui bien sur que je me conformerai aux règles du serveur et que je les ai lus :Alavanaï:(et pas alvanai)

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? :Bien je penses que j'en ferais un mais je n'en suis pas non plus sur.

Version de jeu(officielle ou crack)?:Bien ma version de minecraft est une version officielle et jepourrai vous le prouver car j'a un skin Smile

Vos passe-temps, hobby...?:Mes passes temps sont les jeux d'ordinateur,le vélo etle rugbi que j'ai malheureusement dut arretter à cause de mon problème de jambes.

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :Oui bien sur que je serai sur le forum

Dernière chose a dire? :Bien j'èspere que ma candidature vous plaira

Kuntum

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kuntum Empty Re: Candidature de Kuntum

Message  carldegoes Jeu 28 Juin - 7:49

ok c'est oui
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kuntum Empty Re: Candidature de Kuntum

Message  Antroz59 Jeu 28 Juin - 14:07

Un grand bvienvenue a toi Very Happy Que le chance te guide sur les terres d'Alvanai
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kuntum Empty Re: Candidature de Kuntum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum