Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout!

+2
carldegoes
_Brook_
6 participants

Aller en bas

Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout! Empty Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout!

Message  _Brook_ Mer 27 Juin - 16:11

[05:11:05 27/06/12] @ Antroz59 : mais une troisieme fermeture serait trop pour les membres.

[05:11:21 27/06/12] @ Antroz59 : voila pourquoi je part seul dans mon projet.

[05:11:34 27/06/12] Actalion : pas besoin de fermeture.

[05:11:51 27/06/12] @ Antroz59 : .....ouais, c'est vrai.

[05:12:00 27/06/12] Actalion : laisse alavanai.

[05:12:04 27/06/12] @ Antroz59 : Je laisse celui-ci ouvert pendant ce temps.

[05:12:20 27/06/12] Actalion : et fais ton nouveau serveur en paralelle.

[05:12:49 27/06/12] Actalion : ben oui (c'est ce que tu avais destiné au mien non ?).

[05:13:06 27/06/12] @ Antroz59 : Car je sait que carl est tres fier de son mordor..il ne le laissera pas pour un autre de mes ',Projets''.

[05:13:35 27/06/12] @ Antroz59 : et je ne comprends pas trop ta phrase...


Dernière édition par _Brook_ le Mer 27 Juin - 16:49, édité 1 fois

_Brook_

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout! Empty Re: Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout!

Message  carldegoes Mer 27 Juin - 16:19

Il faut comprendre que le Mordor est ce que j'ai fait de plus beau et de plus gros jusqu’à présent , alors c'est normal tu vois , vu les dizaines et dizaines d'heures que j'y ait passé , de plus si tu fermait celui-ci ... je devrai refaire tout ce que j'ai fait UNE QUATRIÈME FOIS , comprends la rage qui me prendrait de perdre a nouveau des dizaines d'heures de boulot Mad

En plus ce n'est pas que du Mordor que je suis fier mais aussi du serveur blague à part .

Et effectivement une 3 ème fermeture serait de trop surtout d'un serveur en renouveau Shocked

Je comprends ton topic brook , mais imagine ( surtout pour moi ) la perte pour la 4ème fois d'un dur travail Evil or Very Mad IMAGINE Exclamation Exclamation Exclamation c'est comme étudier des dizaines d'heures puis de tout oublié le lendemain .
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout! Empty Re: Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout!

Message  _Brook_ Mer 27 Juin - 16:50

Carl pourl mordor il suffit dele copier coller^^

_Brook_

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout! Empty Re: Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout!

Message  Antroz59 Mer 27 Juin - 17:29

Non brook, ce n'est pas si simple. Je comprends carl et tout les autres. je réagirait de la même façon que lui dans ce cas!

Et je n'aimerais pas non plus avoir a refaire la même chose que ce que carl a fait Wink Cela représente réellement des heures et des heures de travail. Mais bon, j'ai pris une décision qui me semble sage. Je reste sur Alvanai, mais je participe a un autre tres grand projet sur lequel je peut codder et passer mon temps. Il s'agit la d'une reformation totale de minecraft (de a a z), réellement. Alors je crois que cela me permets de changer d'air un peu et parfois, de revoir mon serveur et de l'aider!
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout! Empty Re: Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout!

Message  _Brook_ Mer 27 Juin - 18:41

Donc tu ne quittes pas le serveur ? Very Happy

_Brook_

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout! Empty Re: Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout!

Message  Mangadim782 Mer 27 Juin - 18:45

OUf Smile
Mangadim782
Mangadim782

Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout! Empty Re: Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout!

Message  Antroz59 Mer 27 Juin - 18:47

Si vous souhaitez réellement m'aider, connectez-vous. On remets de l'ordre sur Alvanai!
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout! Empty Re: Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout!

Message  daerios Jeu 28 Juin - 2:04

la semaine prochaine, on est tous en vacances donc on va pouvoir vraiment jouer je pense et la il y auradu monde sur le serveur Wink
daerios
daerios

Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : France, Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout! Empty Re: Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout!

Message  sanji Jeu 28 Juin - 3:39

je suis deja en vacance mon chou j'arrive t'aider hii haaa


je suis tellement ému que j'en pleur Crying or Very sad
sanji
sanji

Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : coueron

Revenir en haut Aller en bas

Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout! Empty Re: Antroz....Demande l'avis de tes membres!Nous te suivront partout!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum