Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appel aux dons + Nouveautées

Aller en bas

Appel aux dons + Nouveautées Empty Appel aux dons + Nouveautées

Message  Antroz59 Lun 25 Juin - 21:51

Bonjour a tous et a toutes!
comme vous le savez, j'ai été très absent ces temps-ci(et je m'en excuse)Mais cela n'était pas pour rien. En effet, de grosses mises-a-jour ont étés mises en place, mais pas directement Sur le serveur, mais plutôt aux alentours de celui-ci.
Par exemple, de la pub, infographiste officiel, site web etc...Donc, j'ai cru bon de vous mettre a jour sur les actualités du serveur.Alors, depuis une semaine le serveur a:

- Un launcher pour version officielles incluant: Rei's minimap et Optifine pour une qualité de jeu sans paire, et ajoutez-y un texturepack totalement médiéval contenant près de 11 blocs exclusifs!!!

- Un logo/icone et bannière officielle au nom d'Alvanai (seront présents sur le prochain launcher) elles aussi créées par Thalederic (membre minecraft.fr)

- Un site web en construction, quelque-chose de moderne et interactif surtout. Ou les news, annonces et liens de téléchargements seront de mise. Une section d'aide, un e-mail Alvanai sera créer, un centre pour les membres et seulement pour eux sera aussi mis en place. Un domaine gratuit, mais a nous (.fr / .com etc...). Une zone ''D'entraide'' sera aussi mise en place. Ou chaque joueur pourra poser ses questions sur les plugins, mods et tout, ainsi qu'un guide de ',survie', pour minecraft et le serveur. Je tiens a remercier pyjou (membre minecraft.fr) pour son aide et pour la création complète du site web et du temps qu'il nous donne.


Second point:

- Comme vous pouvez le constater, nous sommes maintenant un ''gros', serveur. de la classe des Minefield, minecraft Univers et tout les autres. Seulement, nous (comparativement a eux) avons encore cette ambiance de fraternité sur le serveur. en effet, je considère notre communauté très soudée et forte, malgré le peu de membres actifs :s . Alors, du a notre map (extrêmement pesante) j'ai penser a changer d'hébergeur. Un hébergeur sans lag qui nous procurerais tout ce dont il nous faut pour jouer nos deux map sans lag. Si nous y ajoutons le launcher (qui aide beaucoup) ce sera réellement un pure plaisir! Alors, je considère mTxServ comme étant un très bon choix! Nous le testerions durant un mois. Pour seulement 15 euros nous aurions un hébergeur de qualité, pouvant offrir un service a la hauteur de nos attentes! (et être moddé directement). Alors, pour le moment je serais a la recherche de 16 dons
. AVANT D'ENVOYER vos donc par MP, je vous demanderais de vous informer et/ou de me le demander car les allopass ne sont pas éternels. Soit j'aimerais recevoir les dons dans une intervale de 24/36 heures. Alors, ceux qui donnerons (et ce n'est pas le meme numero) merci de vous contacter entre-vous pour fixer une date. Je vous donne ensuite le numero pour votre pays et hop, on a un meilleur serveur!

Sur-ce, j’espère vous avoir assez éclairé au sujet de mon absence. Ce peu paraître très peu d'avoir tout fait sa, mais cela demande du temps et de l'effort, soyez-en reconnaissant!

Je remercie aussi Carldegoes, Majic et Dohmer pour leur présence en jeu et de leur volonté! Sans compter le remplacement qu'ils m'ont offert durant ma période d’absence!

Au plaisir de se revoir In-Game

TheAntroz59 {RoiDeKargeth}

Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum