Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La candidature de brook(2eme compte)

2 participants

Aller en bas

La candidature de brook(2eme compte) Empty La candidature de brook(2eme compte)

Message  _Brook_ Dim 24 Juin - 15:40

Salut a tous ici _brook_ et revoila ma candidature pour un 2eme compte Rolling Eyes

Voici ma canddature et bonne lecture .

Prénom :Bien mon prénom si mes souvenirs sont bons c'est Corentin et mon nom de famille c'est Corfdir :)Et ouai les deux commencent par Cor comme le cor de guerre :p.

Pseudo en jeu :meme si dans ma vie Réel je me prénome corentin dans minecraft je serais Ace c'est plus simple.Ce nom c'est comme le frère de luffy dans one piece ou comme mon pseudo tout simplement enfin passons : question suivante!

Age :Mon age est actuellement de 14 ans comme 2x7 Et oui je suis doué en calculs :p Annimal crossing ceux qui connaissent cette phrase savent s'ou elle vient.Sinon j'aurai 15 ans le 06/09/2012.

Quel faction voulez-vous rejoindre (Peuple des forets, Peuples libres, Mordor)?:Hugh!!!Gloire au mal et gloire au mordor !!!Gloire aux habitants du mordor gloire a carl gloire a red et gloire a moi!!!!!Le mordor evidement les gens .

Comment avez vous connu notre serveur?(Un nom de site/ami) ?:Ce serveur je l'ai connu grace a un ami a moi qui porte le pseudo de X300x200 Il m'a montré le serveur Cubicraft et puis le reste vous le savez hein les modos .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?:Ce serveur je veux le rejoindre parceque mes anciens amis de Cubicraft y sont et que cubicraft a fermé.C'est aussi le meilleur serveur que j'ai vu depuis mes debuts.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ?:Mes anbitions sur ce serveur sont de geeker jusqu'a la mort et de faire grandire le mordor car le mal c'est bien!!

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? :Mhhmmmmm vous devrierez m'accepter car dans mon pseudo il y a deux o et que ...euh....Aucune idée ^^.

Vous conformerez vous aux règles du serveur? :Oui bien sur que je me conformerais aux règles du serveur nommé alvanaï !Et gloire au mordor d'alvanaï!

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? :Bien sur qu je serais pret a faire un don pour le serveur si sa aide le mordor je suis pour!Ugh!

Version de jeu(officielle ou crack)?:ma version e jeu minecraft actuelle est une version de minecraft officielle .

Vos passe-temps, hobby...?:Mes passes temps sont nombreux ; trrrrrrrès nombreux :geek Geek GEek GEEk GEEK gEEK geEK ...M'enfin bon vous m'aurez compris .

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :Quand je le pourrais j'irais sur le forum .En gros j'y serais bien souvent

Dernière chose a dire? Euh...Ouai c'est mon 2eme compte

_Brook_

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de brook(2eme compte) Empty Re: La candidature de brook(2eme compte)

Message  carldegoes Dim 24 Juin - 15:48

Intérêt ? Pourquoi tu fais un nouveau compte avec un compte craqué alors que tu as déjà un compte officiel Evil or Very Mad
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de brook(2eme compte) Empty Re: La candidature de brook(2eme compte)

Message  _Brook_ Dim 24 Juin - 16:03

Bah comme sa je peux aller explorer avec un et miner avec l'autre car j'ai pas envi de revenir :/

_Brook_

Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de brook(2eme compte) Empty Re: La candidature de brook(2eme compte)

Message  carldegoes Dim 24 Juin - 16:14

mais c'est aussi ça Minecraft , le risque , c'est NON je ne vois pas pourquoi tu devrai être avantagé par rapport aux autres Evil or Very Mad
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de brook(2eme compte) Empty Re: La candidature de brook(2eme compte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum