Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Piky

3 participants

Aller en bas

Candidature Piky Empty Candidature Piky

Message  Piky Sam 23 Juin - 20:04

Bonjour à tous!

[center] Je m'appelle Téo, j'ai 14 ans et mon pseudo est Piky. J'aimerai rejoidre le peuple des forets. J'ai connu votre serveur grâce à un ami du collège(Baddack101). Je voudrais rejoindre ce serveur pour principalement faire de grandes construction. Je pense que vous devriez m'accepter car je suis un joueur sympathique et très actif et j'aime jouer à plusieur.Biensûr je me conformerai aux règles du serveur et d'ailleur : Alvanai et je serai d'accord pour faire un don aux profits du serveur. J'ai la version crackée du jeu. Mon passe-temps principal sont les jeux vidéos et les sorties avec mes amis. Je pense passer au minimum une fois par semaine sur le forum pour échager avec les autres joueurs. En conclusion je dirais que je serais très impatient de pouvoir vous rejoindre.[]

Piky

Piky

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piky Empty Re: Candidature Piky

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 20:25

Ce serait bien si tu faisait cette candidature en bonne et due forme , comme dans l'exemple ... ce n'est pas parce que tu est un ami de Baddack qu'on va t'accepter comme ça ! No

Réarrange ça et complète parce que pour le moment c'est non
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piky Empty Re: Candidature Piky

Message  Majic Sam 23 Juin - 21:49

Euh, oui là c'est léger. Vraiment très léger.
Comme la dit Carl tu peux déjà songer à réarranger ta candidature, sinon pour le moment c'est NON.
Majic
Majic

Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piky Empty Re: Candidature Piky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum